• Olivier, mon meilleur ami pas de e, mon conseillé, mon confidant et tout un sex symbole

    Je t'aime beaucoup pi je veux pas te perdre. = ) Le Jour que tu vas être famous je vais encore être là pour toi! T'es comme un frère, mais la différence c'est que je t'aime. X DOli t'es arrivé dans ma vie en plein quand j'avais besoin d'un ami comme toi. J'ose tellement pas imaginer ma vie sans toi. J'ai vécu plein de beau moment avec toi, Cam, Raf, Tinne, Isa, ... : ) Si tu savais à quel point j'aime sa te parler pi inventer des histoires merdiques. Je t'ai vite fait confiance pi sa je le regrette pas t'es super gentil pi tu sais toujours quoi dire pour me faire sourire. Pour un petit Faut avouer que t'es assez mature. ; ) J'aime tes tounes pi je te souhaite ben du succès.



    DROITS D'AUTEUR À OLI

    . =) . È v e e xG i rls * xdisenchanted Forever Jesse Frog dit :
    ok continu de mm pi sa devrai sortir
    . =) . È v e e xG i rls * xdisenchanted Forever Jesse Frog dit :
    tsé c comme un accouchement faut y aller d'un coup
    oli_basketball@hotmail.com dit :
    tu sonne come une grand mere la
    oli_basketball@hotmail.com dit :
    tum tromatise
    . =) . È v e e xG i rls * xdisenchanted Forever Jesse Frog dit :
    :D
    oli_basketball@hotmail.com dit :
    mais faut pas ktu ldise
    . =) . È v e e xG i rls * xdisenchanted Forever Jesse Frog dit :
    ok promis
    . =) . È v e e xG i rls * xdisenchanted Forever Jesse Frog dit :
    va y oli accouche qu'on batise
    oli_basketball@hotmail.com dit :
    on batise toultemps une coupe de mois plus tard
    . =) . È v e e xG i rls * xdisenchanted Forever Jesse Frog dit :
    ben accouche on va pouvoir batisé bientot
    oli_basketball@hotmail.com dit :
    ok
    . =) . È v e e xG i rls * xdisenchanted Forever Jesse Frog dit :
    1
    . =) . È v e e xG i rls * xdisenchanted Forever Jesse Frog dit :
    2
    . =) . È v e e xG i rls * xdisenchanted Forever Jesse Frog dit :
    3
    . =) . È v e e xG i rls * xdisenchanted Forever Jesse Frog dit :
    GO



    Parce que j'la rie encore XD
    ----Oli----- dit :
    si c'est un pedo bin tu sais ou le faissé
    . = ) È v ee Je t'aime dit :
    XD HAHA Oui
    -----Oli----- dit :
    pi si tu fesse bien bin y va pu jamais etre capable de pedofilé
    . = ) È v ee Je t'aime dit :
    XD HAHA






    Oli y'a dit sa:
    Oli, Posté le jeudi 10 avril 2008 18:59
    toi aussi tes jar ma ptite evy des crabs.Toul temps la jar c'est fou come tes hot la. des fois la jme demande commen sa aurais été sans toi pi chcontent que tes la la...

    Alors Oli tu as dit sa à cause que tu as dit que les crabes y frenchaient BEN! : O
    Olivier, mon meilleur ami pas de e, mon conseillé, mon confidant et tout un sex symbole

  • Commentaires

    1
    Samedi 1er Décembre 2007 à 17:33
    OMG : )
    RAPHEFOUINNNE .
    A OROMOCTO : )
    2
    Dimanche 2 Décembre 2007 à 05:02
    ILU.
    Tser comme trop s?eL toua moua tou les deux comme deux pouLes pa de genoux.
    : ) TCHIX TCHIX on saime (L)
    3
    Lundi 3 Décembre 2007 à 05:11
    t'es trop belle :)

    xxxx a plus <3
    4
    I-can-r3ach-tha-Skie
    Lundi 3 Décembre 2007 à 21:00
    JONAS BROTHERS - HOLD ON

    -xXx-
    Rafa?e
    5
    I-can-r3ach-tha-Skie
    Lundi 3 Décembre 2007 à 21:00
    J'memardee Grave

    -xXx-
    Rafa?e
    6
    I-can-r3ach-tha-Skie
    Lundi 3 Décembre 2007 à 21:00
    J'SUIS EN AMOUR AVEC WILLL ..

    -xXx-
    Rafa?e
    7
    Samedi 8 Décembre 2007 à 22:05
    Raffe t?rmm hott Trop simpa XD Jtadore pi jtoublie poo
    8
    Samedi 8 Décembre 2007 à 23:24
    mmh c cute comme image

    c rare que te l,ai vierge..
    ben disons que tu peux po avoir l,air vierge...
    j,ai oublie :-)
    ha lol

    ...
    9
    Samedi 8 Décembre 2007 à 23:28
    OMG . Vouus me mαnquuer sα lα pαs de Bonsenns =(
    10
    Isaa
    Dimanche 9 Décembre 2007 à 00:56
    Raff bref konn na en fait des connerii t0i moi pii evee haha a place lauu
    kenn ta faii unn fuck you a un char pii kia faii bbiiipp haha
    jlaa rii encore
    jtaimee
    11
    Samedi 15 Décembre 2007 à 20:14
    Olii S'tunnn αrtiiste cαliis : )
    12
    I-can-r3ach-tha-Skie
    Lundi 17 Décembre 2007 à 03:01
    HAHAHA ! xD :p Manne

    Jsuis d'accord 2 naines a grosses boule comme nous qui court dans le bois Plein de P?o .. C'est en voi d'incstinction
    HIHIHI

    -xXx-
    Rafa?e
    13
    Jeudi 20 Décembre 2007 à 16:58
    J'AI PO FAITES GRAND CHOSE ENCOREE

    AKK TOII RAFF MAIS CHT? VUE DEUX

    FOISS PI T?VRM HOTT TK CHANGE PO
    14
    Vendredi 21 Décembre 2007 à 20:25
    Benn Quelle Soeur ? xD
    15
    Vendredi 21 Décembre 2007 à 20:25
    Pi Eve toii Cer l'αpocαlypse , Pαrcee q
    16
    Vendredi 21 Décembre 2007 à 20:25
    COMMENTAIIRES NON FINIT
    17
    Vendredi 21 Décembre 2007 à 20:26
    Bonn .
    Pαrce que , On cer Jαmαiis Cer quoii tu Fαiit Tser xD =D
    Onnt se COmprend . Pi Pαrce que Mαintenαnnt tu sort Toujouurs Pi
    αvαntt , t?#945;iis Toujours Dαnns lα mαisonn xD
    18
    Vendredi 21 Décembre 2007 à 20:27
    Tuu Voiit :)
    Jαiit Vrαiment toute mα tete αujourdhuii xD
    19
    Dimanche 23 Décembre 2007 à 00:26
    ohhh c?li :) jtadore tlm oli :O , jsais pas sque jferais sans toi , change pas JTADORE DMEME , tu sais tjrs mremont?e morale , :) bye xxxx ;DD ,
    20
    Dimanche 23 Décembre 2007 à 03:31
    POvee toii ! :(
    Je t'aimee ma fausse meilleure amie <3
    21
    Oli
    Mardi 25 Décembre 2007 à 01:23
    Toi Raf tu va vrm me mank?uand tu sra parti la jvais jamais toubli?i dans une coupe dann? on va fair le warped tour pi pass?e cherch?i sais sa. Fac chtaime comme tu est pi rest comme tes.
    22
    Mercredi 26 Décembre 2007 à 00:38
    OLLI & C'ESTT FRITTE
    23
    mako
    Mercredi 26 Décembre 2007 à 01:25
    c raf :O
    24
    Mercredi 26 Décembre 2007 à 23:34
    Vous ?s beauux et belles ^^ !
    25
    xox-lil-rafee-love-x
    Vendredi 28 Décembre 2007 à 23:02
    Evee !!!! Je taimmee !
    J'mexxcusee telllement si jte fais chier desfoiss !! Maiss quesser tu veutt ,,
    sa fait partii de la viee!!
    Jai tellement pas hate de men aller,, tu vas tellement me manquerr !!
    Mais j'peut te dire une chose ,,,
    Jvais jamais toublier !!
    -xXx- Rafa?e
    26
    Dimanche 30 Décembre 2007 à 23:44
    ;) Raf jtaimee
    27
    Vendredi 12 Décembre 2008 à 00:57
    Oli yα comme les meilleuures sujettt D'Convoo xD
    28
    Vendredi 12 Décembre 2008 à 00:58
    Criiis quonn riαiiit αvαnnt mαnne xD
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :