• Poufiace & Agace Ça c'est nouss : D Je ss ica

    Poufiace & Agace Ça c'est nouss : D Je ss ica
    __---__---__---__---__---__---__---__---__---__---__---__---__

    Jessica flood est une personne qui compte beaucoup pour moi. Même si on pense pareil, on se tape sur les nerf, on dis de la marde... Tu reste ma meilleure amie. ( :

    __---__---__---__---__---__---__---__---__---__---__---__---__

    Moi pi toi on voulait inventer d'la pate a biscuit pas de pépites :D Pi Je te Jure qu'on va le faire un jour!
    Expéditeur : zouu-zounne-x0
    En pαssαnnt lα ,,
    Si vous vouller inventer de lα pαtes α Biscuiit Sαns Pipitte lα , Vous aver justte α
    αcheter de lα Pαte α Biscuit αvec Pipitte , Tu lit les Ingrédiennt , Pii tu metts touttes dedαnns en
    Fesαnt Dess αpeuprès de Quαntiter ( Eve est Bonne lα dedαns αlors yα pαs de Problèmes αvec sα)
    Pii tuu Fαit Juste pαs Mettre de Pipittes : )

    __---__---__---__---__---__---__---__---__---__---__---__---__


    Depuis 2004 qu'on se connait Dans ce temps là ya eu tellement... De conneries, De mr freeze au parc le soir, De monster dans le bois, Dans la rue & au parc, De camping & sleepover, De chiane Pour rien, De promenade innutile, De Convé full philosophique sur le Monde pour rien dire, De marde, De Joke, D'inside, De tounes qu'on a sticker dessus, De trippe sur N'importe quoi,... Tk en 5 ans On S'est vue changée & évoluée sans rien remarquer. Pi tsé On est spéciale... Sa explique tout Maintenant que t'es loin tu me manque. Je trouve sa plate de pu pouvoir te caller & aller au park Pour rien. Promène toi pas trop a 4 pattes sans moi. Mais Oublie pas toute les promesses Qu'on a pu se faire. Ben faut les tenir. T'es une des plus vieille amie que j'ai & Je tien a te garder Jessou t'es toujours la pour moi pi j'va toujours être la pour toi! Tséé quand on était à l'ordi Jusqu'à 4h du matin pi on parlais à Devon. Dans ma roulotte quand tu t'es tourné pi que t'es partie à Gueuler à cause du rideau. Omg hey j'aurais jamais penser autent rire dans une glissade avec Toi pi Yves. Quand on était à la même école & qu'on était brigadiaire. Quand on se fesait du fun Avec Jasmin dans le bus. Cet hiver sur la patinoire quand tu te plantais & qu'on prenais des picc. Notre friend le chameau qui va manger une certaine personne... Les extra-terestre qui kidnappe Rafou. L'été passé passé quand on Est allé jouer au basket. Camping avec Yves dans ta cour. Quand tu disait que t'était une Princesse. T'es trippes de ptites jeunes avec Louis-Alexandre. Toi qui bouffe trop de pouding.Louis le hottie & Penney. Pi nos spots au parc full chillos pi chez toi.Tes voisins vampires. Ta piscine à 60 avec ta tante. Ton tatoo qui disparait. Va trop falloir que tu me refrise les chvx pi qu'on reprenne des picc. & Blaa blaa blaa....


    __---__---__---__---__---__---__---__---__---__---__---__---__

    ''When people doesnt make up to your future its cause theres a raison for that.''

    __---__---__---__---__---__---__---__---__---__---__---__---__

    Mу вєѕtƒяιєη∂ ιѕ вєttєя tнαη уσυяѕ,ѕσ ѕtι¢к tнαт ιη уσυя נυι¢є вσχ αη∂ ѕυ¢к ιt

    __---__---__---__---__---__---__---__---__---__---__---__---__

    Je veux pas te perdre = )

    __---__---__---__---__---__---__---__---__---__---__---__---__

    Ps. ILY

  • Commentaires

    1
    shawn cantin
    Samedi 1er Décembre 2007 à 17:24
    lol c drole de vous voir les trois
    2
    Samedi 1er Décembre 2007 à 17:32
    IHIHIHHIHIHIHIH : )
    3
    I-can-r3ach-tha-Skie
    Lundi 3 Décembre 2007 à 20:57
    Olii Chouubidouu . : )

    Je t'aimee

    -xXx-
    Rafa?e
    4
    Samedi 8 Décembre 2007 à 21:59
    Oliii i to French?!!!??? :OOO
    5
    Isaa
    Dimanche 9 Décembre 2007 à 00:54
    C'estt 0liimidii :P
    haha sa fai un maudii bout jtai aps parler a t0ii =) fauu benn sreparler
    6
    oli
    Mardi 11 Décembre 2007 à 00:46
    ehhh pk cht?ppler evy des crabs don??? bin reponds su ton article
    7
    oli
    Mardi 11 Décembre 2007 à 00:59
    toi aussi tes jar ma ptite evy des crabs.Toul temps la jar c'est fou come tes hat la. des fois la jme demande commen sa aurais ? sans toi pi chcontent que tes la la...
    8
    oli
    Vendredi 14 Décembre 2007 à 03:53
    cht?eja french?ink jdevais etre gl?
    9
    Jeudi 20 Décembre 2007 à 04:46
    OH QUE C ROMANTIQUE...LOL XD joke
    ah c lui...tu nd en parle TOUT LE TEMPS...
    eve-je suis aller faire ,...de koi...avec oli..
    eve-je vais voir oli a la fin semain...
    eve-oli il est hot...
    etc
    etc
    trop d,affaire
    10
    Vendredi 21 Décembre 2007 à 01:29
    Ohh c ton bo chandail bleuu XD
    11
    Gabe
    Vendredi 21 Décembre 2007 à 02:11
    Lole Eve Ya l'aire d'avoir 10 ans =P
    II j'ni?
    Bon be nje vois enfin la face de lui que tu me parle souvent
    12
    Vendredi 21 Décembre 2007 à 20:20
    En pαssαnnt lα ,,
    Si vous vouller inventer de lα pαtes α Biscuiit Sαns Pipitte lα , Vous aver justte α
    αcheter de lα Pαte α Biscuit αvec Pipitte , Tu lit les Ingr?ennt , Pii tu metts touttes dedαnns en
    Fesαnt Dess αpeupr?de Quαntiter ( Eve est Bonne lα dedαns αlors yα pαs de Probl?s αvec sα)
    Pii tuu Fαit Juste pαs Mettre de Pipittes : )
    13
    Vendredi 21 Décembre 2007 à 20:20
    Bright en lα fille ( I )
    14
    Vendredi 21 Décembre 2007 à 20:21
    αppαrrtt de sα lα ....
    JESS JE T'AIME : (
    15
    Vendredi 21 Décembre 2007 à 20:22
    Jess elle est G?αll .
    Jmennuie De nos Soir? D'hiver en Soot Dhiver super Lαite α
    pαrler Du Gardienn pi de Les Sαuvαges Dαnns le Bαnc De neige
    En Fαce de Chez Nicholαs Dupont xD
    16
    Vendredi 21 Décembre 2007 à 20:23
    αww .Ter Vrαimennt Comme une Soeur Pour moii =D
    Tα pαs Peuur de lα V?t?Toii
    Ter monn Idolle Sis .
    Ter Mon Mod?e .
    17
    Vendredi 21 Décembre 2007 à 20:24
    Benn Sα D?nnds Quαnnd mm lα . Sαns Trop ?lαircir le Sujectt . Pi Sαns Trop Mettre de NomsXD
    Onnt vα αppeler sα .
    CONNERIIES .

    Ce qui est Un Terme Tr?Vαguue .
    18
    bestof61600
    Dimanche 23 Décembre 2007 à 23:57
    coucou passe me voir sur mon blog et lache moi des com's...
    19
    mako
    Mercredi 26 Décembre 2007 à 01:23
    tu c pas a kel point ;P
    20
    I-can-r3ach-tha-Skie
    Vendredi 28 Décembre 2007 à 03:54
    OLI . : )

    Toi la , J'tadore . .!! ( L )
    On a Tellement Faite de truc . Moi. toi. ?e . Cam & Des fois Martin . ! : ) ?r /> Du genre P?IS xD :)

    J'taime Oli . .
    Ps:: Mes fesses Son toujours la Pour toi xD : )

    -xXx-
    Rafa?e
    21
    Dimanche 30 Décembre 2007 à 23:43
    Luii y?hut
    Luii y me tr0uvee weirdd
    luii jlaimme
    luii y?dr0lle
    Olii jtadore hihi
    22
    Oli
    Lundi 31 Décembre 2007 à 12:52
    Ahha le pedo!
    23
    Samedi 20 Décembre 2008 à 01:42
    thx pour l'add
    tes all?sur notre myspace ? :)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :