• Sim Mon directeur QUI FAIT LE CONN X D

    Sim Mon directeur QUI FAIT LE CONN X D
    Sim Faut dire que on sait connu à cause que moi pi Jess on s'emmerdait raide, Mais bon je regrette vraiment pas d'avoir pris le temps d'apprendre à te connaître. Sa en valait la peine parce que là. j'connais un gars vraiment fucké pis super drôle. T'as ben beau dire que t'es pas Beau, mais J'te le dis tu l'es. J'espère que tu va rester un bon boute dans ma vie parce que des gens comme toi j'veux pas les perdre... J'aime ben sa quand tu me parle de ton lavage à l'eau de javel pi de ton cell qui a pris bain. En passent Benn fait toi pas trop bronzer parce que Spas bon pour ta tête. J'trouve sa nice de retrouver du monde qui comme toi savent mettre du bon dans la vie & qui savent me faire rire pour rien... Même si tu me fait souvent la moral Ben je l'aprécie pi c'est aussi une des choses que j'aime ben de toi.
    Alors Ben c'est pas mal toute pour tout suite. X D Je t'aime : )

    Ta Secrétaire. 8 )

  • Commentaires

    1
    ThisFreakiinLOve
    Lundi 3 Décembre 2007 à 02:07
    Jtadore Tellemennt lahh !!
    Cest Fouu .. serieuusement Jsuis Tellement COntente de tavoire Rencontrer !
    Tes une fille Geniall Eve <3
    Change pas Puucee =)

    - Oui Jai Toujours mal Au Jouue XD
    - SA FAITT UN HEURE QUE TU TPLAQUEE LES CHVXX ! xD
    - En effett Je ritt a fonnd avec Toi xD
    Haha Jtaimee
    2
    I-can-r3ach-tha-Skie
    Lundi 3 Décembre 2007 à 21:38
    YAHH MANNE ONN RIT TOUJOURS AVEC MELISA LEPAGE .

    Jtadoree Bff'Oune.

    Tou se que J'ai a te dire , Y'est sur mon Blogg : )

    INDIAN
    3
    I-can-r3ach-tha-Skie
    Lundi 3 Décembre 2007 à 21:38
    ELl Lunnete
    4
    I-can-r3ach-tha-Skie
    Lundi 3 Décembre 2007 à 21:39
    HEY EN ARRIERE DE TOI .

    C'est lka que on a fiate le chocolat Chaud ,
    Pi que j'ai mii Monn Ver dans le lave Vaisselle Masi qui ?is Pleinnn
    5
    Mardi 4 Décembre 2007 à 18:06
    Mel jtadore tes trop nice Pis moi 2 j'souhaite ke toi pi jo sa dure.. ! !!!!
    6
    Mercredi 12 Décembre 2007 à 02:19
    po les sims de classe :O
    7
    Mercredi 19 Décembre 2007 à 01:08
    Simmm t'es hutt : )
    8
    Mercredi 19 Décembre 2007 à 01:08
    content?? XD
    9
    Mardi 23 Décembre 2008 à 03:30
    it's my last one XD
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :